animaux totem amérindiens

Publié le par patricia

                      


Esturgeon :
La lune des baies mûres : 23 juillet - 22 août

 

Grâce aux quantités d'énergie primale qui les traversent, ils semblent être nés pour diriger et ils le font avec justice et bienveillance aussi longtemps que leur énergie coule régulièrement. Les saumons sont royaux dans leur maintien et leur comportement et ce trait les fait immédiatement remarquer dans une salle pleine de monde.

Leur force intérieure et leur clairvoyance leur permet de savoir ce dont les autres ont besoin et comment le leur donner de la meilleure façon. La source de leur force intérieure et de la profondeur de leurs sentiments est intarissable tant qu'ils restent en harmonie avec la vie. Ils doivent cependant se garder d'une tendance à être arrogants et à être trop autoritaire.
Ils peuvent en général se protéger des manipulations du pouvoir s'ils prennent soin de développer leur psychisme. Ils doivent apprendre à se dévêtir de leur armure qui les protègent car s'ils ne l'enlèvent pas, ils ne pourront pas faire l'expérience de la douceur,et des rapports authentiques qui sont necessaires à l'épanouissement des parties sensibles de leur nature.
Ils leur faut des années pour avoir assez de maturité pour gérer leurs énergies sexuelles car ils ont tendance à confondre leur énergie vitale et leur énergie sexuelle.

Publié dans amérindiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article