Prières

Publié le par patricia

                              0703210834562071406819.jpg 

J'ai allumé mon poste de télévision....J'ai regardé les informations....

Seigneur, entends ma voix, je ne demande rien, je veux juste partager , aider, soutenir  à ma façon, par la pensée, la prière, tous ces gens dans la souffrance.

Seigneur, j'ai allumé deux petites bougies, deux petites lumière pour accompagner mes prières


Juste l'envie de créer un lien avec d'autres, avec vous, avec toi,  pour tous ces Haïtiens.

Se peut-il qu'un ensemble d'énergie de prières s'unissent et apportent l'espoir  et un peu de lumière dans ce pays si durement touché.

Je veux y croire et j'y crois....suivez moi et prions ensemble pour ces âmes perdues et celles à sauver....

Chacun à sa manière, par un silence, une parole, un geste, un chant, une pensée......


Publié dans Ecrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article