Rêve...........

Publié le par patricia


Et mes mots portés sur le papier danse avec la musique qui s'accroche à mon âme. Musique de voyage, d'un autre temps, de maintenant , musique qui me transporte aux frontières du mystères, de cet infini possible dont rêve mon coeur.

Et mes mots jetés sur le clavier prennent forme et  sur la musique qui vrille chacune de mes cellules, la liberté se profile , havre de paix, jardins de lumière ou tout se transforme à vitesse si rapide que mes yeux ne peuvent se fixer.

Et mes mots lancés à l'encre de mon coeur, m’entraîne vers cet ailleurs, cet endroit si beau, si près de toi que les larmes de joie envahissent mes yeux l'espace d'un instant, d'un moment si pur, ou je suis enfin libre de tout carcan de matière, ou je peux m'envoler portés par un vent aimant.

Voler au delà de l'horizon de ma vie, de mon avenir, de mon chemin et défier toutes les lois, qu'elles soient physiques, culturelles ou spirituelles pour n'être qu'un fragment de secondes, entière.

La musique me porte, son souffle lié au vent me pousse , et je me laisse guider sans aucune crainte, libérant mon esprit de toute pensée pour n'être qu'intuition sauvage, qu'un atome ballotté dans l'infini.

Et mes mots écrits sur le papier sont témoins ne serait-ce qu'en rêve , de ce voyage aux frontières de mon univers.

Oh seigneur, si on savait que tout est possible quand nos coeurs se libèrent, quand notre foi nous rapproche un peu plus de toi, voir ta lumière, embrasser l"amour divin et garder à tout jamais ce sentiment d'exister et d'être aimée.

Et mes mots portés sur le papier se lient à la musique pour ne devenir qu'une et seule même prière.

Prière pour la vie, pour la terre qui m'est si chère, pour tous ses enfants qui ne demandent qu'à grandir..

Prière pour la terre qui nous portent.......






Publié dans Ecrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Waouh! Ca te fais un de ces effets, l'ecriture!! J'arrete le chichon et je m'y met aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre