liens du coeur

Publié le par patricia


C'est souvent oui.  Plus qu'une nostalgie, un manque, une absence......L'énergie des lieux, la chaleur et la profondeur des rencontres. La douceur d'un chant, d'un sourire, d'un partage. L'impression d'un regard, le souvenir d'un ami....Eh ami que fait tu, ou es tu ? Et la nature grandiose et sauvage, parfois aride mais toujours si belle. Ce sentiment de liberté, ce point d'ancrage de mon âme.....
C'est souvent oui....Je me sens  souvent si loin de chez moi, déraciné, perdue. Du plus profond de mon être, je vous aime, peuple rouge et j'aime votre lien avec celui à qui on a donné tant de nom. Vous qui n'avez jamais pris les armes en son nom, vous qui avez toujours respecté la vie en son nom.
Prenez le temps de regarder ces belles images jusqu'au bout, partagez un moment leur vie d'avant......





Publié dans amérindiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article