imagine

Publié le par patricia

Au pays de l'imagination, je me perds dans les infinis possibilités d'une histoire et je me demande où est la frontière entre l'imagination, le désir, le rêve et la réalité.

Instants riches de liberté offert à mon esprit qui vagabonde dans les méandres d'un autre lieu, d'un autre temps, ou tout est possible ou chaque mot écrit résonne dans mon coeur pour devenir une histoire contée.

Fragiles moments ou les mots tapés sur un clavier prennent vie dans ma tête, pour me raconter une histoire qui pourrait être, aurait pu être ou  simplement être.

Un temps ou l'irréel devient réel pour le plaisir intense d'une imagination fertile, débridée  de toute chaîne, libre de s'envoler explorer d'autres horizons, insouciante des conséquences et si joyeuse d'exister.

Et si c'est imagination était une sortie de secours pour notre corps enclaver dans un mode de vie trop conformes ?

Et si c'était un moyen de visiter d'autres espaces ? et si en imaginant , la vie se
créait ? et si......

Le propre du SI , c'est déjà d'entrer dans le monde privilégié de l'imagination.

Et si en écoutant cette musique , nous lâchions prise sur notre conscient pour que notre inconscient nous entraîne dans un voyage aux confins de notre monde imaginaire......






Publié dans Ecrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article