instants

Publié le par patricia

Se poser, écouter le silence d'un soir...

Ne plus avoir de repère, se noyer dans un puits d'émotions,

passant de l'impuissance à l'espoir,

de la douleur au soulagement, et voir au loin l'horizon,

doucement s'élargir sous l'impulsion de ta lumière....

Entendre le chant naître dans mon coeur,

le sentir se gonffler de ta force, et jaillir, chant éphémère

qui ne dure...,Instant profond de simple bonheur,

ou les sons deviennent vie, ou les paroles se font images,

ou les vibrations  sont le souffle de ton énergie.

Instant intense, ou je voyage à travers tous les âges,

toutes les vies.

Instant qui m'apaise, qui laisse éclater en moi

ce que je suis.

                                        


Publié dans Ecrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et tu ecris en vers en plus? Quel talent... Trop forte!
Répondre