histoire d'une nation

Publié le par patricia


Un jour , un ami m'a fait découvrir un groupe de musique que je ne connaissais pas, Nigthwich, j'ai beaucoup apprécié.
j'ai trouvé cela sur you tube, cette musique que j'aime beaucoup avec comme support des extraits d'une saga de la conquête de l'Ouest réalisé par Steven Spielberg. 
Into the west est une série excellente , qui montre deux famille, une lakota, une de blanc au travers une grande page de l'histoire amérindienne.
Ce film est fidèle à l'histoire , se veut sans jugement et très humain.
Je vous invite à le voir.....



                         
                            

Publié dans amérindiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La vidéo est angoissante, malheureusement c'est une réalité et il bon de s'en souvenir. Merci pour l'info.
Répondre