vacances

Publié le par patricia

Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.
Robert Orban, écrivain

Les voilà qui arrivent ces vacances, et en montagne, avec des amis, la famille , les arbres drapées de leur belles couleurs d'automne....
Ce n'est pas pour donner envie, j'aurais une pensée pour tous ceux qui bossent mais quand même, Youpi , Youpi et youpi.....

                            

Publié dans Ecrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vous êtes vaches... moi je bosse et à côté de moi, il y en a qui sont complètement déprimés...<br /> bon, youpi pour vous quand même.
Répondre
J
Hum, je ne pense pas qu'il soit vraiment correct d'exposer sa joie de manière aussi ostentatoire alors que beaucoup de personnes n'auront pas de vacances. Moi j'aurais plutôt dit... Hum... YOUUUPIII!!!!
Répondre